Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Etoiles à K-fée-in
25 février 2007

Welcome

w_4
Bienvenue sur mOn nOuveau blOg entièrement cOnsacré à la custOmisatiOn de vêtements, à la cOuture, à la fimO ... et tOus les lOisirs créatifs que je pratique !
Ici, vous verez exposer mes créatiOns ainsi que des tutOs trOuvés sur le net et peut être des tutOs rédigés par mOi !
Ce blOg sera aussi une bOutique en ligne où je mettrais en vente quelques créatiOns, si vOus êtes interressé(e)s par certaine envoyez mOi un email ou bien mettez un commentaire en indiquant bien vOtre email !
J'espère que vOus allez aimer ce blOg, N'hésitez pas à laissez vos avis !
Maintenant vOus pOuvez vOus perdre dans les z'étOiles !

Publicité
Commentaires
Les Etoiles à K-fée-in
  • MOn nOuveau blOg de créatiOns Où je mettrais tOutes les chOses que je fait nOtamment en custOmisatiOn de vêtements, en cOuture, en fimO.... Et plein d'autres chOses ! VOus pourrez même acheter quelques créatiOns faites par mOi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité