Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Etoiles à K-fée-in
25 juin 2007

CustO du jOur ... BOnjOur !

photo_13271185
Et Oui, aujOurd'hui c'est custOmisatiOn sur un vieux T-shirt Kaki retrOuvé au fOnd de ma cOmmOde et remi au gOût du jOur ^^ !
Un petit pOchOir hello kitty fabriqué, de la peinture rOse acrylique cOmme On aime, et de la peinture "Tulip" à relief pOur les cOntOurs et vOilà le résultat !
CustO_kitty__3_ Haut_kitty_002 Haut_kitty_004 Kitty_z__toile_004 Kitty_z__toile_003
AlOrs vOus en pensez quOi ?
* I L22ve Kitty *
gif200

Publicité
Commentaires
D
Il est adorable ce teesh! <3 bravo à toi!
L
bonjour ! c'est la première fois que je viens sur ton blog et je trouve ton tee shirt kitty super ! j'aime quand c'est pas trop chargé et beau à la fois ! je suis impatiente de voir tes travaux à venir !
Les Etoiles à K-fée-in
  • MOn nOuveau blOg de créatiOns Où je mettrais tOutes les chOses que je fait nOtamment en custOmisatiOn de vêtements, en cOuture, en fimO.... Et plein d'autres chOses ! VOus pourrez même acheter quelques créatiOns faites par mOi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité