Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Etoiles à K-fée-in
26 juin 2007

Mini dOudOu z'étOile

Un mini dOudOu z'étOile que l'On peut accrocher partOut Offert à mOn chéri pOur nOs 10 mOis ensemble !
Si vOus regardez bien, c'est le même tissu que pOur mOn haut P'tit mOusse !
J'ai rajOuté un petit ruban jaune pOur pOuvOir l'accroché où l'On veut ^^ !
Je pense que j'en ferais d'autres, une bOnne petite série pOur en faire tOute une famille et peut être que je les mettrais à la vente mais ça je n'ai pas encOre décidé ... je verrais plus tard .. Je pense que je vais m'entraîner encOre un peu !
Voici vOilà les phOtOs et dOnné mOi vOs impressiOns ?!
Kitty_z__toile_001


Kitty_z__toile_002


43_2

Publicité
Commentaires
K
Mais de rien mOn n'amOur ^^ mOi aussi je t'aime !
M
Moi je l'aime bicoup^^<br /> il est très bien <br /> merci mon amour<br /> je t'aime fort,gros bisous.
Les Etoiles à K-fée-in
  • MOn nOuveau blOg de créatiOns Où je mettrais tOutes les chOses que je fait nOtamment en custOmisatiOn de vêtements, en cOuture, en fimO.... Et plein d'autres chOses ! VOus pourrez même acheter quelques créatiOns faites par mOi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité