Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Etoiles à K-fée-in
22 novembre 2007

Premier article !

VOici le premier article que je mets en vente, custOmiser par mes sOins ^^ !
C’est un débardeur cOuleur vieux rOse avec des étOiles jaunes en peinture acrylique et le cOutour des étOiles est en peinture Tulip Crystal GlaçOn (Pailletée). C’est une taille 1.
Je le vend 10€ frais de pOrt cOmpris (envOis par lettre) !
S’il vOus intéresse Ou si vOus vOulez plus de renseignements sOit vOus mettez un cOm’ Ou sOit vOus m’envOyez un mail !
Les COnditiOns de vente sOnt ici >> Clikez

Haut_z__toiles_002


Haut_z__toiles_003

Faites explOser ma bOîte aux lettres !

18061635

Publicité
Commentaires
Les Etoiles à K-fée-in
  • MOn nOuveau blOg de créatiOns Où je mettrais tOutes les chOses que je fait nOtamment en custOmisatiOn de vêtements, en cOuture, en fimO.... Et plein d'autres chOses ! VOus pourrez même acheter quelques créatiOns faites par mOi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité