Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Etoiles à K-fée-in
22 juillet 2007

TutO guirlande z'étOiles

4jxee1es
A la demande de plusieurs persOnnes, je mets le tutO pOur faire ces petites z'étOiles ^^ !
Je l'ai trouvé sur ce blog => cliquez z'ici
Voici l'image pOur faire les z'étOiles ! C'est de l'Origami et on appelle ça des Lucky Star en tout cas ça passe le temps ^^ !
Lucky_star

Si vOus n'y arrivez pas, je peux faire et vendre les guirlandes, mais pour le moment je ne sais pas encOre le prix dOnc si vOus vOulez plus de renseignements, cOntacter mOi !

Publicité
Commentaires
J
merci !!
Les Etoiles à K-fée-in
  • MOn nOuveau blOg de créatiOns Où je mettrais tOutes les chOses que je fait nOtamment en custOmisatiOn de vêtements, en cOuture, en fimO.... Et plein d'autres chOses ! VOus pourrez même acheter quelques créatiOns faites par mOi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité