Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Etoiles à K-fée-in
11 octobre 2007

NOuvelle Rubrique - les COnditiOns !

 

th_24194_305916
AujOurd’hui
, je prend la grande décisiOn de faire une nOuvelle rubrique Ou je vais vendre quelques unes de mes créatiOns ! Il n’y en aura pas sOuvent raisOn de plus pOur en prOfiter !
Voici les cOnditiOns de vente :
pioupiou Pour réserver l’article, il vous suffit de m’envOyer un mail avec vos coordonnées précises et l’article qui vous intéresse. Dès que je reçois le message, l’article est réservé pour environ 10 jours et je vous envoies mes coordonnées pour m’envoyer le réglement. Si au bOut de 10 jours je en reçois pas le paiement, l’article est de nouveau en ligne.
pioupiou Le seul paiement accepté, pour le mOment, est le chèque.
pioupiou Dès que je reçois le chèque, je vous envoie l’article dans les plus bref délais.
pioupiou Pour chaque article, il y a des frais de pOrt à ajOuter, vous pOuvez me les demander par mail et m’indiquer quel type d’envois vous préférez sachant que je mettrais toujours le plus avantageux pour vOus.
pioupiou Je ne suis en aucun cas responsable des dommages ou des colis perdus par la poste et je ne pourrais vous les rembOursez (mais On va éviter que cette chOse arrive ^^ !) !
J’espère que tOut est clair ^^ !  

 

Publicité
Commentaires
Les Etoiles à K-fée-in
  • MOn nOuveau blOg de créatiOns Où je mettrais tOutes les chOses que je fait nOtamment en custOmisatiOn de vêtements, en cOuture, en fimO.... Et plein d'autres chOses ! VOus pourrez même acheter quelques créatiOns faites par mOi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité