Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Etoiles à K-fée-in
25 février 2007

Anciennes créatiOns !

934_45
Je vOus mOntre des anciennes créatiOns que j'ai faite en custO de vêtements !
TOut d'abOrd la jupe fraise :
25_02_07_180925_02_07_1810
J'avais fait aussi un Tee-shirt "pink pOwer" où il y a avait devant trois bandes de ruban rose à la verticale et derrière l'inscription "pink pOwer" en rOse !
Je ne le retrOuve pas dOnc je n'ai pas pu prendre de phOtOs ! Niark debile!

Edit : J'ai retrOuvé les phOtOs du "Pink pOwer" et je vOus les mOntre !!
kfeeinhautrosekfeeinhautrse2

Publicité
Commentaires
Les Etoiles à K-fée-in
  • MOn nOuveau blOg de créatiOns Où je mettrais tOutes les chOses que je fait nOtamment en custOmisatiOn de vêtements, en cOuture, en fimO.... Et plein d'autres chOses ! VOus pourrez même acheter quelques créatiOns faites par mOi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité