Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Etoiles à K-fée-in
21 juin 2007

Dos-nu "P'tit Mousse"

AujOurd'hui c'est cOuture et j'ai enfin fait le haut que je voulais grâce au tutO de Kétamine !!
Un Dos nu "P'tit Mousse" vraiment trop canOn !
J'ai pas mal galéré étant donné que c'est mon premier vêtement entièrement fait à la machine et sans l'aide de personnes, j'y ai passé l'après-midi mais j'en suis assez fière !
Par contre, il est un peu juste donc je n'ai pas le droit de grossir pour le moment ^^ mais je le serais pour la prochaine fois !
J'ai pris un jersey rayé blanc et jaune que j'avais acheté il y a pas mal de temps !
Voici quelques phOtOs :
Haut_jaune_004 Haut_jaune_001 Haut_jaune_002 Haut_jaune_003

 

Alors, vOus le trOuvez cOmment ??
Je vous met le lien pour le tutO : Cliquez z'ici

 

Quelques indications pour les mesures :
Pour une Taille 36 => Partie arrière : 37cm de largeur sur 31cm de hauteur
                                       Partie devant : 34cm de largeur sur 28cm de hauteur
                                       Les triangles : 24cm de base 17 cm de hauteur et le côté "décolleté" 28cm de long
(une petite image pour vous expliquez comment moi j'ai fait pour faire mes triangles triangle
                             Le lien est d'environ 1m50
Si vous voulez augmenter les mesures pour passer à une taille 38 rajoutez de chaque côté entre 1cm et 1,50cm.

Voilà, maintenant à vos machines à coudres !!

520844762

Publicité
Commentaires
S
ca va il est canon !!! mdr ben pour un premier c'est quand même hyper bien!! et tu me la pas montré!!! rolalala!!! non mais franchement!!!! mdr aller bisous et ce soir on va en boite!! Knon mdr
Les Etoiles à K-fée-in
  • MOn nOuveau blOg de créatiOns Où je mettrais tOutes les chOses que je fait nOtamment en custOmisatiOn de vêtements, en cOuture, en fimO.... Et plein d'autres chOses ! VOus pourrez même acheter quelques créatiOns faites par mOi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité