Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Etoiles à K-fée-in
2 juillet 2007

*Guirlande d'étOile*

En ce mOment, je m'amuse bien à faire des petites guirlandes d'étOiles60, je trOuve ça très jOlies et ça permet de décOrer une chambre ou n'impOrte quel endroit !
J'en ai, pOur le mOment, fait deux sOrtes :
Une guirlande z'étOiles fraise-myrtille pOur ma chambre
z__toiles_guirlande_003

Et une guirlande z'étoiles à la pistache pOur mOn chéri ^^
z__toiles_guirlande_001

3ayvt2ey

Publicité
Commentaires
M
Merci mon amour pour cette magnifique guirlande que j'ai mis sur l'étagère de ma télé^^<br /> Je t'aime énormément, bisous partttt
K
Joky et So=> pour le tutO, je l'ai trouvé sur un site mais j'ai encOre l'image dOnc je la mettrais sur mOn blOg avec le lien dans pas lOngtemps ! <br /> En tout cas merci pOur vos cOmmentaires, c'est très gentil !!
S
C'est super jolie !! Tu les fait comments ?
J
super comment fais-tu ces étoiles ?
Les Etoiles à K-fée-in
  • MOn nOuveau blOg de créatiOns Où je mettrais tOutes les chOses que je fait nOtamment en custOmisatiOn de vêtements, en cOuture, en fimO.... Et plein d'autres chOses ! VOus pourrez même acheter quelques créatiOns faites par mOi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité